Nos professeurs

Nathalia

Nathalia Martinez Granado
Chant et Piano

Nathalia est une artiste multidisciplinaire qui a grandi dans une famille de musiciens. Inspirée par cette atmosphère créative, elle commence à chanter à l’âge de 5 ans et à jouer le piano à 10 ans.

Elle rejoint la chorale des Petits Chanteurs de Laval à l’âge de 11 ans, où elle s’épanouira pendant 7 ans. Cette expérience lui permet de participer à de nombreux projets en tant que choriste, notamment à Star Académie, En direct de l’univers et dans divers festivals, aux côtés d’artistes tels que Luc Plamondon, Marie-Mai et Hubert Lenoir.

Nathalia passe par le programme de comédie musicale au secondaire pour ensuite obtenir son diplôme en théâtre musical à l’École de Théâtre Professionnel du Collège Lionel-Groulx, où elle perfectionne sa technique et son interprétation.

Elle poursuit aujourd’hui ses études en chant jazz à l’Université Concordia. Elle compose à l’occasion des chansons piano-voix et reste active dans le milieu artistique en s’impliquant dans divers projets.

Passionnée par la technique vocale et instrumentale, elle aime avant tout transmettre son savoir et partager son amour pour la musique avec ses élèves!